Claye - 12 F / Jouarre

27 janvier 2013 - 10:04

Une défaite...pleine d'espoirs !

Dans ce match qui opposait l'équipe des -12 Filles à Jouarre, tout était réuni pour ce week-end de reprise après l'épisode neigeux de la semaine passée.

Pour l'occasion la buvette (et ses titulaires), le public et la sono étaient enfin de retour au Gymnase.

Bien arbitré par les J.A - 14 F (Emma et Laurie-Anne), après une très bonne entame de match, avec des tirs ayant malheureusement trouvés....les poteaux, l' équipe coachée par Franck (assisté par Lolo) tenait la distance contre son adversaire du jour à l'issue de la première période.

Au final la plus grande expérience de l'équipe adverse aura fait la différence, mais  c'est une défaite qui laisse entrevoir des espoirs pour la suite du championnat pour cette toute jeune équipe.

Merci à M.F.M pour les nouveaux équipements inaugurés à l'occasion de ce match.

Nb : D'autres photos sont disponibles dans le lien Galerie Photos