Assemblée Générale du Comité 77

29 juin 2014 - 11:29

Assemblée Générale du Comité départemental de 77

Samedi 21 Juin 2014, le C.S.S.H.B a eu l'honneur d'organiser l'Assemblée Générale du Comité Départemental de Seine et Marne.

Le club souhaite remercier la Mairie, les services Techniques pour leurs aides afin que tout se déroule correctement, ce fût une réussite, merci encore et rdv la saison prochaine au Forum des Associations.

A noter que le club repart avec deux titres de Champions et un titre de vice champion de Seine et Marne.