Coupes d'Europe F : Le tirage au sort !

24 juillet 2014 - 16:10

Les Bleues de France et de l'étranger sont désormais fixés sur leur destin en Coupes d'Europe après le tirage au sort effectué ce mardi à Vienne, en Autriche.

Il y a sans doute une belle opportunité à saisir pour Metz après le tirage au sort des groupes du premier tour de la Ligue des Champions ! Si les Lorraines héritent des Norvégiennes de Larvik, elles sont aussi accompagnées par deux formations à leur portée avec les Roumaines de Baia Mare et les Polonaises de Lublin.

Ligue des Champions (Tour principal, à partir du 18 octobre)
Groupe D
Metz, Larvik HK (Norvège), HCM Baia Mare (Roumanie), Lublin (Pologne).
Groupe B
Vardar Skopje, Buducnost (MNE), Thüringer (ALL), vainqueur du tournoi de qualification.

Coupe des Vainqueurs de Coupe, 3ème tour
Fleury Loiret Handball - ZRK Umag (Croatie)
retour en Croatie les 22-23 novembre

Coupe EHF, 3ème tour