EdF Junior (H) - Les Bleuets en tête de leur groupe

26 juillet 2014 - 08:07

Après un deuxième succès de suite, l'équipe de France junior a viré en tête de son groupe et se retrouve en position idéale pour la qualification au tour principal.

En s'imposant vendredi sur la Macédoine (25-22), les Bleuets sont très bien engagés sur la route de la qualification pour le tour principal de l'Euro organisé en Autriche. Ils pourraient même prendre la première place du groupe en cas de nouveau succès sur l'Espagne, dimanche.

Plus d'infos ici