EdF Junior (M) : Fin des espoirs de médaille

30 juillet 2014 - 14:13

L’équipe de France Junior masculine s’est inclinée pour son premier match du tour principal face à la Serbie 30 à 20 et dit adieu à son rêve de médaille sur cet Euro autrichien.

amais dans le rythme, les Bleuets vont rapidement faire une croix sur leurs espoirs de victoire. Assommés par les coups de boutoir de la jeune garde serbe menée par les virevoltants Mladenovic (7/9) et Dukic (6/9), les joueurs de Yohann Delattre et Jacky Bertholet vont voir l’écart grandir sans cesse au tableau d’affichage et leur chance de s’imposer se réduire comme peau de chagrin. Dès la 20e minute, le score est sans appel ; 13 à 4 pour les Serbes. Incapables de redresser la barre les Bleuets ne vont jamais croire à l’exploit et s’incliner au final sur le score de 30 à 20. Fataliste, Alexandre Saidani le capitaine français ne cachait pas sa déception « Je ne comprends pas ce qui s’est passé aujourd’hui. On était pourtant bien préparé mais c’est le sport. On s’est bien battus mais la Serbie était plus forte tout simplement ».

Le succès du Danemark face à l’Espagne scelle définitivement l’avenir de notre équipe de France qui devra se contenter des places d’honneur.

Prochain match face au Danemark à 18h00 pour conclure le tour principal avant d’entamer les matchs de classement.

Pour suivre les matchs en direct : www.laola1.tv/watch/live/denmark-france/210295.html

Pour tout savoir sur l'Euro en Autriche, les dernières news, les résultats complets, les statistiques et suivre les matchs en direct, rendez-vous sur le site officiel de la compétition :www.handball-euro2014.at/en/