Challenge Marrane 2014 en direct le Dimanche 31 Aout à 15H

30 août 2014 - 18:12

Démo de Hand Fauteuil, lors de la mi-temps de la petite Finale.Entre Claye Souilly et les jeunes d'Ivry !

Le programme de la journée finale :

12H45 : IVRY – DREUX (Senior Féminine)

13H45: FINALE MARRANE DES JEUNES TALENTS (catégorie -17ans)

15H : PETITE FINALE

17H : GRANDE FINALE

Le Marrane  est une formidable occasion de répondre aux besoins sportifs de préparation des équipes internationales avant le début de leur championnat respectif. Il s'inscrit dans la phase finale de la préparation des équipes professionnelles le dernier weekend d’aout.

En 1975, L’US IVRY HANDBALL chercha à développer des contacts sportifs avec les meilleurs clubs mondiaux du moment en créant le 1er tournoi International Georges Marrane.  La volonté du club était donc d’une part, de multiplier les contacts internationaux avec les meilleurs de la planète afin d’améliorer la culture du club en matière du handball, et d’autre part, de promouvoir le handball en France, en proposant au public de voir évoluer les meilleurs joueurs.

Le Challenge s’est acquis une telle réputation que les journalistes et sportifs en ont fait une véritable référence en matière de tournois en le dénommant “Le Marrane”.

Depuis maintenant 2 éditions, au regard du calendrier déjà chargé des équipes nationales, le « Marrane» prend la forme d’un tournoi s’adressant aux clubs de Champions leagues dans le cadre de la préparation de leur championnat.

L’objectif du Marrane a toujours été de proposer au « peuple du handball » un spectacle sportif total où la qualité des animations et de l’environnement accompagnent le coeur de l'événement : des matches internationaux de haut niveau.

Nos partenaires publics, la ville d’Ivry-sur-Seine et le Conseil général du Val-de-Marne sans lesquels le Marrane n’existerait pas, ainsi que les entreprises privées qui nous apportent leur concours, permettent à l’US Ivry handball d’organiser depuis 1975 le seul tournoi de haut niveau organisé par un club en Ile-de-France.

Voici un lien pour suivre en direct les deux finales