Message des Seniors Filles pour Eric et la Famille Cimelli

23 novembre 2014 - 11:08

"L'équipe Sénior filles souhaite dédier sa victoire de dimanche dernier à Eric qui faisait partie de nos plus fidèles supporters. C'est une victoire particulièrement importante car c'est la première de l'année et nous l'avons décrochée avec le cœur et les tripes. Nous avons bataillé jusqu'au bout.
Eric nous a toujours soutenues et nous regrettons son sourire et ses encouragements, voire son indulgence.

Aujourd'hui, Laurence, Tiffany et Adrien peuvent compter sur notre soutien. Nous sommes de tout cœur à leurs côtés."