Bilan fin d'année 2014

31 décembre 2014 - 12:16

Petit bilan de fin d’année 2014

Trêve de fin d’année et moment privilégié pour faire un bilan des équipes

En seniors garçons notre équipe 1 est toujours invaincue et en tête de son championnat, le titre et la montée en Excellence n’est plus très loin, en équipe 2 pour leur création cette année ils sont premiers de leur poule en Division 2, l’objectif de montée est largement à leur portée

En seniors Filles, elles sont deuxièmes de leur championnat Honneur, les efforts et le travail depuis 2 ans commence à porter ses fruits.

Les moins de 20 garçons sont troisième de leur Poule en Régionale avec un effectif très réduit pour cause de joueurs Blessés. C’est déjà une très grande performance de leur part et si le début d’année leur est favorable pourquoi ne pas aller chercher le titre ?

Les moins de 16 garçons sont premier invaincus en Excellence, l’objectif est le doublé coupe/Championnat de Seine et Marne ce qui est largement à leur portée

Les moins de 16 Filles sont sixième en Excellence le titre sera dur à aller chercher, mais une place en haut du classement est plus que possible

Les moins de 14 Garçons sont premier invaincus en Honneur, le début d’année nous donnera des réponses sur les chances de titre ou pas avec des matchs très importants.

Les moins de 14 Filles sont premières invaincues en Excellence, le titre se jouera en Janvier avec deux gros matchs contre le deuxième et troisième du classement.

Les moins de 12 garçons sont premiers de leur poule en Division 1 pour pas mal de gamins ce sont leur début au Handball, et nous sommes très contents de leur résultats.

Les moins de 12 filles sont premières invaincues en Excellence, le titre se jouera aussi en Janvier contre Nangis.

Pour la première fois nous avons inscrit une équipe moins de 10 filles, il en existe que trois sur 48 équipes en Seine et Marne, après deux tournois elles sont en fin de tableau. Mais l’avenir du handball féminin a de très beaux jours devant lui.

Pour les moins de 10 garçons après deux tournois ils sont au milieu de tableau, il faut finir dans les 12 premiers pour atteindre les finalités en fin de saison.

L’équipe Loisirs a joué contre l’équipe d’Ourcq à Claye dans une bonne ambiance surtout pour la troisième mi-temps.

L’équipe Hand Fauteuil a déjà fait deux tournois depuis le début de saison et multiplie les matchs en lever de rideau de grands match nationaux.

Voilà le très beau bilan de fin d’année du Claye-Souilly Handball, nous ne sommes pas loin de réaliser une saison exceptionnelle, j’espère que le début d’année nous donnera des résultats positifs afin de concrétiser tous les efforts de nos bénévoles et de nos joueurs.

Le Bureau du CSSHB vous souhaite une année 2015 couronnée de succès !