Invitation Match Coupe d'Europe Issy-Paris / Hosltebro (Dan)

11 mars 2015 - 13:48

CHOC EUROPEEN A COUBERTIN : LES LIONNES RECOIVENT LES DANOISES DE HOLSTEBRO !   Vendredi 13 Mars à 20h00 Au Stade Pierre de Coubertin (Paris 16) ISSY PARIS HAND accueille TEAM HOLSTEBRO En 1/4 de Finale Retour de l’EHF Cup   Après un match aller au Danemark ce weekend,  Stine Oftedal et ses coéquipières auront à coeur de laver l’affront reçu et ce devant LEUR PUBLIC !   Et c’est à Coubertin que le club a choisi de jouer ce choc européen  devant un maximum de supporters qui pousseront les Lionnes vers la victoire.   SOYEZ L’UN D’ENTRE EUX !   Demandez vos places à billetterie@issyparishand.com Vous les recevrez par email et vous n’aurez plus qu’à les imprimer.