SOLIDARITÉ POUR CRISTAL

28 juillet 2015 - 12:19

Ce lien est pour la petite Cristal ancienne petite louloute chez nous en -10 et sœur d'une joueuse en -12 filles.
Suite à sa maladie elle a été contrainte d'arrêter pour se soigner mais cette dernière a récidivé.

Les parents ont du mal à faire face financièrement au traitement de Cristal car la maman est avec sa fille 24/24 à l'hôpital ce qui l'a obligé à démissionner de son travail.

Merci par avance d'aider cette petite et sa famille.

Lolo

CRISTAL